Nouvelle boutique en ligne

Publié le par Sumayya

Assalamu 'alaykunna wa rahmatullahi wa barakatuh                                                            Bismillahi rahmani rahim

 

 

Ouverture de Boutique al-Mouminat !!

 http://www.almouminat.com/img/logoBAM.png

 Près d'un an après la première mise en ligne du questionnaire, je vous annonce l'ouverture de la toute nouvelle Boutique al-Mouminat (www.almouminat.com)


Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont apporté leurs conseils et leur soutien pour ce projet. Je remercie également toutes les soeurs qui ont bien voulu répondre à ce questionnaire et m'ont permi d'en savoir plus sur leurs attentes et leurs avis.


Les aspirations légitimes de choix, d'esthétique, de qualité et de bons prix sont un défi pour moi. Pour son lancement, et puisqu'il faut un début à tout, Boutique al-Mouminat a misé sur la qualité et l'esthétique. Vous trouverez des robes longues de la marque innovante Silk Route ainsi que différents modèles de la marque Jouhayna. Bientôt ce seront des jilbabs qui viendront élargir le catalogue incha Allah.


Pour l'instant c'est un "bébé boutique", mais avec l'aide d'Allah, sur la durée, la boutique offrira un choix et une gamme de prix plus larges afin de mieux se conformer aux attentes des soeurs.


Si vous avez des questions, des suggestions ou toute autre remarque, vous pouvez écrire à : service.client@almouminat.com


Si vous voulez être tenue informée de l'évolution de notre petite boutique, inscrivez-vous à la newsletter soit en ouvrant un compte sur le site soit en inscrivant votre adresse e-mail directement dans l'encadré "newsletter" de la page d'accueil.


BarakAllahu fikunna.


 

Sumayya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article